L’essentiel en bref :
Comment activer mon login sur la nouvelle plateforme ?
Si vous disposez de la solution par branche agriTOP ou d’un abonnement au SPAA, vous
pouvez activer votre accès avec votre adresse e-mail.
Activer le login
Je suis apprenti(e) et j'ai reçu un abonnement au SPAA par l'école. Mon code de licence n'est plus valable. Que faire?
La licence ne peut être utilisée qu'une seule fois, ensuite elle n'est plus valable. Si vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau via nouveau mot de passe. Si vous n'avez toujours pas accès, veuillez nous contacter et nous envoyer votre code de licence pour vérification sur bul@bul.ch.
Pourquoi l'école professionnelle ne me fournit-elle plus de classeur SPAA ?
Votre école professionnelle décide si l'abonnement SPAA, comme moyen d'enseignement pour la formation agricole, doit être utilisé exclusivement sous forme numérique ou si vous recevez également un classeur SPAA physique avec les documents imprimés.
Il s'agit d'une décision de votre école - le SPAA n'a aucune influence sur la version que vous recevez en tant qu'apprenti. Vous avez toutefois la possibilité de commander en plus un classeur SPAA avec un rabais d'école via votre compte sur info.bul.ch. (Shop-Catégories : Divers > Classeur "Prévention Agricole" Article 13.01.00010.XX)
Vous recevrez alors le classeur avec le contenu actuel de toutes les brochures et notices disponibles. Vous pouvez commander les brochures et fiches techniques suivantes à partir de votre compte au prix coûtant (individuellement ou en pack annuel) - il n'y a pas d'envoi automatique de nouvelles éditions imprimées.
Contrairement au classeur du SPAA, votre accès numérique vous permet de disposer en tout temps de tous les imprimés sous une forme actualisée.
Puis-je commander sans avoir de login agriTOP ou d'abonnement SPAA ?
Oui, vous pouvez télécharger des informations spécialisées sur le site web ou commander des produits même si vous ne disposez pas de la solution sectorielle agriTOP ou de l'abonnement BUL. Pour ce faire, vous pouvez vous connecter en tant qu'invité et commander des produits une seule fois et les payer par carte de crédit ou TWINT.
Vous n’avez pas encore d’abonnement au SPAA ?
Pour seulement CHF 24.- par an, vous pouvez vous abonner au SPAA et avoir ainsi accès en permanence aux informations techniques les plus récentes. Vous trouverez ici de plus amples informations sur l’abonnement au SPAA
Abonnement SPAA
Comment puis-je savoir quand de nouvelles informations spécialisées sont publiées ?
Avec un login, vous recevez 3 fois par an une newsletter vous informant des dernières publications.
Puis-je simplement recevoir toutes les nouvelles publications une fois par an ?
À la fin de chaque année, nous mettons en ligne un recueil de toutes les publications spécialisées de l'année en cours. Vous pouvez les télécharger (fichier ZIP) ou les commander sous forme imprimée.
Comment puis-je résilier mon abonnement au SPAA ?
Si vous n'en avez plus besoin, veuillez résilier votre abonnement au SPAA au plus tard 30 jours avant son expiration à l'adresse https://www.info.bul.ch/web/account/login?CultureId=2, en envoyant un e-mail à spaa@bul.ch ou en nous contactant par téléphone au numéro 021 557 99 18.